Sorry, we can not find any courses for this search.
You may want to check Our Hot Courses:
L’essentiel du droit des affaires pour non-juristes
What you'll learn
Maitriser les fondamentaux juridiques de l’entreprise
Mieux connaitre l’environnement juridique de l’entreprise
Comprendre la forme juridique, le fonctionnement les avantages et les inconvénients de différents types de sociétés
Connaitre les rôles et les responsabilités des différents acteurs
Bien préparer sa prise de parole
What you'll learn
Mieux organiser et structurer ses idées.
Réussir sa prise de parole en public et mener un discours cohérent.
Savoir gérer son stress.
L’expérience Client
What you'll learn
Connaître les enjeux et bénéfices de l’expérience client pour la mettre en œuvre
Comprendre pourquoi, où, quand et comment l’expérience client peut créer plus de valeur pour ses clients et pour l’entreprise
Acquérir les méthodes, outils et bonnes pratiques pour concevoir des parcours et une expérience client permettant de se différencier
Excellence Relationnelle
What you'll learn
Professionnaliser votre accueil et adopter une attitude gagnante
Promouvoir l'image de marque de l'entreprise par un accueil de qualité
S'entrainer à être réactif et adaptable en toutes circonstances
Le supply chain management
What you'll learn
Comprendre les méthodes de pilotage des flux en entrepôt selon les techniques de la supply chain
Mettre en place un schéma optimal de circulation des produits et de la distribution
Améliorer la performance de la logistique d'entreprise et mettre en place un schéma directeur supply chain
Gestion de la paie et fiscalité des salaires
What you'll learn
Savoir faire la distinction entre un salaire de bas, un salaire brute, et un salaire net .
Savoir la différence entre les éléments qui composent la rémunération.
Connaitre les étapes de la paie .
Savoir les régimes de cotisation sociale .
Le code du travail
What you'll learn
Acquérir les connaissances juridiques en droit du travail et savoir les mettre en pratique
Identifier les principaux partenaires et intervenants
Approfondir ses connaissances en droit du travail
Faire évoluer ses pratiques et les valider
Manager coach
What you'll learn
Adopter la dimension stratégique d'un manager efficace et responsable.
Maitriser les compétences opérationnelles clés et des outils appropriés au management à travers la posture du coach professionnel.
Intégrer les outils du coaching dans son management.
Professionnaliser sur sa démarche d'accompagnement et de fixation d'objectifs pour renforcer la performance de ses collaborateurs .
Management par objectif
What you'll learn
Connaître les grandes familles d'objectifs
Formuler des objectifs SMART à ses collaborateurs
Communiquer les objectifs
Evaluer l'atteinte des objectifs
Accompagner ses collaborateurs dans l'atteinte des objectifs