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L’expérience Client
L’expérience client est un concept du domaine du marketing qui …
What you'll learn
Connaître les enjeux et bénéfices de l’expérience client pour la mettre en œuvre
Comprendre pourquoi, où, quand et comment l’expérience client peut créer plus de valeur pour ses clients et pour l’entreprise
Acquérir les méthodes, outils et bonnes pratiques pour concevoir des parcours et une expérience client permettant de se différencier
Excellence Relationnelle
La Relation Client n’a cessé d’évoluer ces dernières années. En …
What you'll learn
Professionnaliser votre accueil et adopter une attitude gagnante
Promouvoir l'image de marque de l'entreprise par un accueil de qualité
S'entrainer à être réactif et adaptable en toutes circonstances
What you'll learn
Préparer et conduire l'entretien de négociation d'achats.
Acquérir et pratiquer une méthode sûre et éprouvée pour atteindre ses objectifs, notamment de réduction des coûts d'achat.
Adopter les postures des acheteurs professionnels efficients.
Être plus à l'aise face à un vendeur chevronné dans le respect de l'éthique.
La Gestion de Relation Clients (GRC)
Cette formation vous permettra de découvrir les enjeux de la …
What you'll learn
Intégrer l'approche relation client à son activité métier
Maîtriser les étapes et les techniques de la communication relation client
Transformer son expertise métier en valeur ajoutée et bénéfices pour ses clients internes et externes
Valoriser l'image qualité de son service et de son entreprise
What you'll learn
Préparer et conduire l'entretien de négociation d'achats.
Acquérir et pratiquer une méthode sûre et éprouvée pour atteindre ses objectifs, notamment de réduction des coûts d'achat.
Adopter les postures des acheteurs professionnels efficients.
Être plus à l'aise face à un vendeur chevronné dans le respect de l'éthique.
La Gestion de Relation Clients (GRC)
Cette formation vous permettra de découvrir les enjeux de la …
What you'll learn
Intégrer l'approche relation client à son activité métier
Maîtriser les étapes et les techniques de la communication relation client
Transformer son expertise métier en valeur ajoutée et bénéfices pour ses clients internes et externes
Valoriser l'image qualité de son service et de son entreprise