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Vous pouvez consulter nos cours en ligne :
L’essentiel du droit des affaires pour non-juristes
Ce que vous allez apprendre
Maitriser les fondamentaux juridiques de l’entreprise
Mieux connaitre l’environnement juridique de l’entreprise
Comprendre la forme juridique, le fonctionnement les avantages et les inconvénients de différents types de sociétés
Connaitre les rôles et les responsabilités des différents acteurs
L’expérience Client
Ce que vous allez apprendre
Connaître les enjeux et bénéfices de l’expérience client pour la mettre en œuvre
Comprendre pourquoi, où, quand et comment l’expérience client peut créer plus de valeur pour ses clients et pour l’entreprise
Acquérir les méthodes, outils et bonnes pratiques pour concevoir des parcours et une expérience client permettant de se différencier
Excellence Relationnelle
Ce que vous allez apprendre
Professionnaliser votre accueil et adopter une attitude gagnante
Promouvoir l'image de marque de l'entreprise par un accueil de qualité
S'entrainer à être réactif et adaptable en toutes circonstances
Gestion de la paie et fiscalité des salaires
Ce que vous allez apprendre
Savoir faire la distinction entre un salaire de bas, un salaire brute, et un salaire net .
Savoir la différence entre les éléments qui composent la rémunération.
Connaitre les étapes de la paie .
Savoir les régimes de cotisation sociale .
Management par objectif
Ce que vous allez apprendre
Connaître les grandes familles d'objectifs
Formuler des objectifs SMART à ses collaborateurs
Communiquer les objectifs
Evaluer l'atteinte des objectifs
Accompagner ses collaborateurs dans l'atteinte des objectifs
Comment penser comme un leader?
Ce que vous allez apprendre
Savoir se comporter comme un leader lors des différentes situations.
Maitriser les bons réflexes pour motiver ses collaborateurs.
Savoir gérer son oratoire pour être bien suivi par le public.
Média Training
Ce que vous allez apprendre
Préparer l'interview et structurer un discours efficace
Faire passer ses messages et créer un impact.
Gérer les situations sensibles et de crise.
Communiquer avec les médias.
Gérer son stress pour gagner en efficacité
Ce que vous allez apprendre
Lutter contre les tensions corporelles, équilibrer ses émotions et accroître sa disponibilité.
Acquérir des techniques pour réguler les manifestations physiques du stress.
Garder le contrôle en situation de stress pour optimiser son niveau de performance.
Technique de persuasion
Ce que vous allez apprendre
Développer son aisance relationnelle et influencer avec intégrité
• Maitriser les différentes techniques de persuasion
• Savoir gérer plusieurs situations de négociations
Initiation à l’analyse transactionnelle
Ce que vous allez apprendre
Comprendre son comportement , son attitude , son mode de communication et ceux de votre interlocuteur pour mieux interagir et bâtir des relations harmonieuses et durables
Renforcer son efficacité personnelle et mieux vivre en groupe
Identifier ses limites , ses axes de développement personnel et entreprendre les actions appropriées pour accroitre sa maturité relationnelle