1 : Penser aux autres avant de penser à soi-même00:01:57
2 : Savoir être optimiste00:00:59
3 : Traduire ses objectifs en émotions00:01:16
4 : Faciliter la vie de ses collaborateurs00:01:34
5 : Reformuler la manière dont un problème est posé00:01:04
6 : Avoir la tête dans les nuages et les pieds sur terre00:01:11
Conclusion
Conclusion00:00:42
Questionnaire d’évaluation
Questionnaire d’évalution
Supplément
support
Description
Le leadership nécessite trois compétences majeures: la réflexion, la communication, l’action. Il faut savoir penser comme un leader, s’exprimer comme un leader et agir comme un leader.
Que faut-il apprendre?
Savoir se comporter comme un leader lors des différentes situations.
Maitriser les bons reflex es pour motiver ses collaborateurs.
Savoir gérer son oratoire pour être bien suivi par le public.
Prérequis
Executive training pour CEO, DG, CFO, DAF et tout profil ayant la fibre de leadership.
Public ciblé
Tout manager souhaitant construire et développer son leadership.
Consultant en Communication et Relations Publiques Elaboration des stratégies de : Communication globale, communication corporate, relations publiques et relations presse – communication digitale, communication de crise, E-réputation - Media training – Veille stratégique et Lobbying avec une expérience de 15
Retour d’apprenant
5.0
Total 1 Ratings
5
1 note
4
0 note
3
0 note
2
0 note
1
0 note
Il y a 1 an
excellente formation ; malgré sa courte durée ; mais personnellement , j'ai pu acquérir un ensemble de connaissance et je pourrais dire que maintenant je suis un leader☺