L’intelligence émotionnelle est la capacité à comprendre et gérer nos émotions. Les compétences contribuant à l’intelligence émotionnelle sont la conscience de soi, l’autorégulation, la motivation, l’empathie et les compétences sociales.
Que faut-il apprendre?
Comprendre ses émotions , ses besoins , son système de valeur et ceux de votre interlocuteur pour mieux interagir et bâtir des relations harmonieuses et durables
Renforcer son efficacité personnelle et mieux vivre en groupe
Identifier ses limites , ses axes de développement personnel et entreprendre les actions appropriées pour accroitre sa maturité émotionnelle
Prérequis
Forte volonté et une implication pour en tirer les meilleurs bénéfices.
Public ciblé
Toute personne souhaitant entreprendre un travail sur soi
Consultant, Formateur en Developpement personnel et ressources humaine chez TIMLOG SOLUTIONSIngénieur d’Etat de l’Ecole Mohammedia d’Ingénieurs en 1991. Titulaire d’un Master en Management des Ressources Humaines à l’ISCAE en 2007. Certifié Formateur
Retour d’apprenant
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Il y a 1 an
Comme toujours, avec les cours de Mr Mansy , je m\'améliore sur beaucoup de points dont j\'ignorais. Un très bon formateur merci énormément♥♥♥