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Excellence Relationnelle

790,00DH TTC 199,00DH TTC

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Niveau de cours

Intermédiaire

Durée

20m 25s

leçons

6

790,00DH TTC 199,00DH TTC

Le contenu des cours

6 Leçon20m 25s

I- Qu’est -ce que souhaite le client

Qu’est -ce que souhaite le client
00:01:38

II- Réussir l’accueil des clients en face à face

III- La méthode ADIDAC

IV- Truc et astuces

Conclusion

Supplément

Description

La relation Client n’a cessé d’évoluer ces dernières années. En effet, grâce aux nouvelles technologies, il existe désormais de nombreux outils et services qui permettent d’améliorer ce qu’on appelle « L’expérience client ».

Que faut-il apprendre?

Professionnaliser votre accueil et adopter une attitude gagnante Promouvoir l’image de marque de l’entreprise par un accueil de qualité S’entrainer à être réactif rt adaptable en toute circonstance

Prérequis

  • Aucun

Public ciblé

  • Direction et encadrement

Formateur

5.00 /5

4 Cours

Consltant, Formateur en managment, Relation Client, l’assistance technique, et la formation des formateurs  
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790,00DH TTC 199,00DH TTC

Ce matériel inclut

  • Capsules Vidéo.
  • Accès illimité.
  • Accès sur ordinateurs, tablettes et smartphones.
  • 1 Ressource téléchargeable
  • Certificat de fin de formation.

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