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Gestion des clients difficiles

790,00DH TTC 199,00DH TTC

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Niveau de cours

Intermédiaire

Durée

30m

leçons

4

790,00DH TTC 199,00DH TTC

Le contenu des cours

4 Leçon30m

I- Qu’est-ce que la réclamation ?

la réclamation
00:02:58

II- Les comportements gagnants

III. Comment Communiquer et traiter avec les clients difficiles

IV- Conseils et astuces

Description

Les gens sont l’une des choses les plus difficiles lorsqu’on travaille dans le service à la clientèle. Que vous travailliez dans le domaine de l’alimentation, de l’habillement, de l’hospitalité, tôt ou tard, vous allez devoir faire face à un client furieux, irrité ou incontrôlable.

Que faut-il apprendre?

Maitriser les clés d’un traitement des réclamations de qualité Se sortir habilement de situations difficiles Acquérir les réflexes essentiels pour traiter les réclamations

Prérequis

  • Aucun

Public ciblé

  • Toute équipe vivant des situations de conflits avec des clients difficiles

Formateur

5.00 /5

4 Cours

Consltant, Formateur en managment, Relation Client, l’assistance technique, et la formation des formateurs  
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790,00DH TTC 199,00DH TTC

Ce matériel inclut

  • Capsules Vidéo.
  • Accès illimité.
  • Accès sur ordinateurs, tablettes et smartphones.
  • 1 Ressource téléchargeable
  • Certificat de fin de formation.

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