La Gestion de Relation Clients (GRC)

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SkillsLabAcademy
Dernière mise à jour 6 avril 2023
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À propos de ce cours

Cette formation vous permettra de découvrir les enjeux de la relation client. Vous saurez développer la relation client dans vos activités métier et utiliser des techniques d’écoute et de communication pour apporter les réponses les plus adaptées aux attentes de vos interlocuteurs, clients internes et/ou externes.

Objectifs de formation

Intégrer l'approche relation client à son activité métier
Maîtriser les étapes et les techniques de la communication relation client
Transformer son expertise métier en valeur ajoutée et bénéfices pour ses clients internes et externes
Valoriser l'image qualité de son service et de son entreprise

Public cible

  • Toute personne souhaitant développer ses compétences en matière de relation client dans un contexte de relation clients internes et/ou externes.

Programme d'études

4 Leçons

I- Historique de la gestion relation client

I- Historique de la gestion relation client00:00:00

II- Définition de la gestion relation client

III- Outils mécanisme pratique de la gestion relation client

IV- Cas pratiques

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J'ai également développé des compétences en communication, en écoute active et en résolution de problèmes, ce qui m'a permis d'interagir de manière plus efficace avec les clients et de répondre à leurs besoins de manière personnalisée

JE SUIS TRES SATISFAIT

Une analyse approfondie pour améliorer les relations clients. Concepts clés, exemples concrets. Connaissances précieuses pour renforcer la gestion des relations clients. Recommandé aux pros de la GRC.

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