Welcome

Labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam

Sélectionnez votre
catégorie préférée et commencez à apprendre.

( 1 Avis )

La Gestion de Relation Clients (GRC)

390,00DH TTC 99,00DH TTC

( 1 Avis )

Niveau de cours

Intermédiaire

Durée

40m

leçons

4

390,00DH TTC 99,00DH TTC

Sujets pour ce cours

4 Leçons40m

I- Historique de la gestion relation client

Historique de la gestion relation client00:04:50

II- Définition de la gestion relation client

III- Outils et mécanisme pratique de la gestion relation client

VI- Étude de cas

Description

Cette formation vous permettra de découvrir les enjeux de la relation client. Vous saurez développer la relation client dans vos activités métier et utiliser des techniques d’écoute et de communication pour apporter les réponses les plus adaptées aux attentes de vos interlocuteurs, clients internes et/ou externes.

Que faut-il apprendre?

Intégrer l’approche relation client à son activité métier. Maîtriser les étapes et les techniques de la communication relation client. Transformer son expertise métier en valeur ajoutée et bénéfices pour ses clients internes et externes. Valoriser l’image qualité de son service et de son entreprise.

Prérequis

  • Aucune connaissance particulière.

Public ciblé

  • Toute personne souhaitant développer ses compétences en matière de relation client dans un contexte de relation clients internes et/ou externes.

Formateur

4.00 /5

3 Cours

Consultant, formateur Commercial et

Retour d’apprenant

5.0

Total 1 Ratings

5
1 note
4
0 note
3
0 note
2
0 note
1
0 note

exelente formation ☺

Rédiger un avis
390,00DH TTC 99,00DH TTC

Ce matériel inclut

  • Capsules Vidéo.
  • Accès illimité.
  • Accès sur ordinateurs, tablettes et smartphones.
  • Certificat de fin de formation.

Partager

Partager :