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L’expérience Client

590,00DH TTC 199,00DH TTC

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Niveau de cours

Intermédiaire

Durée

30m

leçons

4

590,00DH TTC 199,00DH TTC

Le contenu des cours

4 Leçon30m

I- Client Expérience, qu’est-ce que c’est

Client Expérience, qu’est-ce que c’est
00:07:38

II- Pourquoi a-t-on besoin de la CX

III- Quels sont les avantages de la CX

IV- Tips pour instaurer une CX réussie

Description

L’expérience client est un concept du domaine du marketing qui traite du sujet de la relation entre les entreprises et les clients. Dans cet article, il s’agit de définir cette notion et de voir l’évolution de ce concept à l’heure actuelle.

 

Que faut-il apprendre?

Connaître les enjeux et bénéfices de l’expérience client pour la mettre en œuvre Comprendre pourquoi, où, quand et comment l’expérience client peut créer plus de valeur pour ses clients et pour l’entreprise Acquérir les méthodes, outils et bonnes pratiques pour concevoir des parcours et une expérience client permettant de se différencier

Prérequis

  • Aucun.

Public ciblé

  • Responsable marketing et commercial.
  • Responsable communication.

Formateur

5.00 /5

13 Cours

Consultant en Communication et Relations Publiques Elaboration des stratégies de : Communication globale, communication corporate, relations publiques et relations presse – communication digitale, communication de crise, E-réputation - Media training – Veille stratégique et Lobbying avec une expérience de 15
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590,00DH TTC 199,00DH TTC

Ce matériel inclut

  • Capsules Vidéo.
  • Accès illimité.
  • Accès sur ordinateurs, tablettes et smartphones.
  • Certificat de fin de formation.

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