L’expérience Client
À propos de ce cours
L’expérience client est un concept du domaine du marketing qui traite le sujet de la relation entre les entreprises et les clients. Dans cet article, il s’agit de définir cette notion et de voir l’évolution de ce concept à l’heure actuelle.
Objectifs de formation
Public cible
- Responsable marketing et commercial.
- Responsable communication.
Programme d'études
I- Client Expérience, qu’est ce que c’est
I- Client Expérience, qu’est ce que c’est00:00:00
II- Pourquoi a-t-on besoin de la CX
III- Quels sont les avantages de la CX
IV- Tips pour instaurer une CX réussie
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La formation était extrêmement informative et pratique, avec des exemples concrets et des études de cas qui ont permis de mieux comprendre l'importance de l'expérience client et comment l'améliorer.
J'ai trouvé ce cours extrêmement précieux. Le contenu était complet, et les instructeurs ont fourni des exemples concrets qui rendaient les concepts faciles à comprendre et à appliquer
La formation met l'accent sur l'importance de l'écoute active, de la personnalisation des services et de la résolution proactive des problèmes.
J'ai appris à écouter activement les besoins et les attentes des clients, à anticiper leurs besoins, et à offrir un service personnalisé et de haute qualité
Cours incontournable sur l’Expérience Client : Explorez les meilleures stratégies pour offrir une expérience exceptionnelle à vos clients. Recommandé aux professionnels souhaitant fidéliser leur clientèle et se démarquer dans un marché compétitif
Exploration approfondie de l'expérience client : concepts clairs, exemples pratiques. Précieuses connaissances pour se démarquer. Recommandé aux professionnels.