L’expérience Client

1-e1680517683966-296x139-1
SkillsLabAcademy
Dernière mise à jour 6 avril 2023
4.57 /5
(14)
33 déjà inscrits

À propos de ce cours

L’expérience client est un concept du domaine du marketing qui traite le sujet de la relation entre les entreprises et les clients. Dans cet article, il s’agit de définir cette notion et de voir l’évolution de ce concept à l’heure actuelle.

Objectifs de formation

Connaître les enjeux et bénéfices de l’expérience client pour la mettre en œuvre
Comprendre pourquoi, où, quand et comment l’expérience client peut créer plus de valeur pour ses clients et pour l’entreprise
Acquérir les méthodes, outils et bonnes pratiques pour concevoir des parcours et une expérience client permettant de se différencier

Public cible

  • Responsable marketing et commercial.
  • Responsable communication.

Programme d'études

4 Leçons

I- Client Expérience, qu’est ce que c’est

I- Client Expérience, qu’est ce que c’est00:00:00

II- Pourquoi a-t-on besoin de la CX

III- Quels sont les avantages de la CX

IV- Tips pour instaurer une CX réussie

Your Instructors

SkillsLabAcademy

4.58/5
34 Courses
125 Reviews
337 Students
See more

Student Feedback

4.6
14 Ratings
57%
43%
0%
0%
0%

Reviews (10)

La formation était extrêmement informative et pratique, avec des exemples concrets et des études de cas qui ont permis de mieux comprendre l'importance de l'expérience client et comment l'améliorer.

J'ai trouvé ce cours extrêmement précieux. Le contenu était complet, et les instructeurs ont fourni des exemples concrets qui rendaient les concepts faciles à comprendre et à appliquer

J'ai découvert les clés pour créer des interactions positives et mémorables avec mes clients.

La formation met l'accent sur l'importance de l'écoute active, de la personnalisation des services et de la résolution proactive des problèmes.

J'ai appris à écouter activement les besoins et les attentes des clients, à anticiper leurs besoins, et à offrir un service personnalisé et de haute qualité

Cours incontournable sur l’Expérience Client : Explorez les meilleures stratégies pour offrir une expérience exceptionnelle à vos clients. Recommandé aux professionnels souhaitant fidéliser leur clientèle et se démarquer dans un marché compétitif

parfait !!

Exploration approfondie de l'expérience client : concepts clairs, exemples pratiques. Précieuses connaissances pour se démarquer. Recommandé aux professionnels.

Excellent! Compréhension approfondie des principes clés. Modules bien structurés, infos claires. Exemples utiles. Outils pour satisfaction et expériences mémorablesn, merci

Write a review

Fill in the this information

remplissez les informations

قم بملء المعلومات