Marketing d’Influence
À propos de ce cours
Le marketing d’influence est une stratégie marketing permettant à une entreprise de faire la promotion de son produit ou service en s’appuyant sur la notoriété d’experts et de personnalités reconnues dans leur domaine, des influenceurs ou leaders d’opinion, afin qu’ils diffusent le contenu de la marque à leur communauté.
Objectifs de formation
Public cible
- Responsables marketing digital, chargé(e)s de communication, chefs de produits.
Programme d'études
I- Influence et influenceurs : tour d’horizon
I- Influence et influenceurs : tour d’horizon00:00:00
II- Objectifs d’une campagne d’influence
III- Avantages et inconvénients d’une campagne d’influence
IV- Typologie d’influenceurs
V- Canaux de communication d’influence
VI- Choisir le bon influenceur
Conclusion
Your Instructors
Student Feedback
Reviews (3)
La formation m'a également donné des conseils précieux sur la mesure des résultats et l'évaluation de l'impact de mes campagnes
La formation a abordé en détail les stratégies et les meilleures pratiques pour collaborer avec des influenceurs et utiliser leur pouvoir pour promouvoir ma marque. J'ai appris comment identifier les bons influenceurs, établir des relations solides et créer des campagnes efficaces