Marketing d’Influence

1-e1680517683966-296x139-1
SkillsLabAcademy
Dernière mise à jour 6 avril 2023
5.0 /5
(3)
11 déjà inscrits

À propos de ce cours

Le marketing d’influence est une stratégie marketing permettant à une entreprise de faire la promotion de son produit ou service en s’appuyant sur la notoriété d’experts et de personnalités reconnues dans leur domaine, des influenceurs ou leaders d’opinion, afin qu’ils diffusent le contenu de la marque à leur communauté.

Objectifs de formation

Comprendre le marketing d’influence
Définir ses objectifs de campagne d’influence
Savoir différencier les influenceurs
Choisir le bon canal de communication d’influence
Trouver le bon influenceur pour votre marque

Public cible

  • Responsables marketing digital, chargé(e)s de communication, chefs de produits.

Programme d'études

7 Leçons

I- Influence et influenceurs : tour d’horizon

I- Influence et influenceurs : tour d’horizon00:00:00

II- Objectifs d’une campagne d’influence

III- Avantages et inconvénients d’une campagne d’influence

IV- Typologie d’influenceurs

V- Canaux de communication d’influence

VI- Choisir le bon influenceur

Conclusion

Your Instructors

SkillsLabAcademy

4.58/5
34 Courses
125 Reviews
337 Students
See more

Student Feedback

5.0
3 Ratings
100%
0%
0%
0%
0%

Reviews (3)

La formation m'a également donné des conseils précieux sur la mesure des résultats et l'évaluation de l'impact de mes campagnes

La formation a abordé en détail les stratégies et les meilleures pratiques pour collaborer avec des influenceurs et utiliser leur pouvoir pour promouvoir ma marque. J'ai appris comment identifier les bons influenceurs, établir des relations solides et créer des campagnes efficaces

ce cours a été une révélation. J'ai appris à collaborer avec des influenceurs pour maximiser mes campagnes.

Write a review

Fill in the this information

remplissez les informations

قم بملء المعلومات