Technique de persuasion
L’art d’influencer et de persuader est rempli de méthodes que …
Ce que vous allez apprendre
Développer son aisance relationnelle et influencer avec intégrité
• Maitriser les différentes techniques de persuasion
• Savoir gérer plusieurs situations de négociations
Initiation à l’analyse transactionnelle
l’Analyse Transactionnelle est une théorie de la personnalité et de …
Ce que vous allez apprendre
Comprendre son comportement , son attitude , son mode de communication et ceux de votre interlocuteur pour mieux interagir et bâtir des relations harmonieuses et durables
Renforcer son efficacité personnelle et mieux vivre en groupe
Identifier ses limites , ses axes de développement personnel et entreprendre les actions appropriées pour accroitre sa maturité relationnelle
Travail en équipe
Le travail d’équipe, ce n’est pas simplement des gens travaillant …
Ce que vous allez apprendre
Développer sa capacité à travailler en équipe, avec ou sans lien hiérarchique
Renforcer son positionnement et sa contribution à la performance de l’équipe
Optimiser ses outils de communication et de coopération pour être plus efficace
Ce que vous allez apprendre
Optimiser les moyens pour atteindre la performance au sein de l'entreprise.
ISO 45001
ISO 45001 est la première norme ISO à aborder la …
Ce que vous allez apprendre
Maitriser les exigences de la norme ISO 45001 V2018
Mettre en place un système de management de santé et sécurité au travail
Développer votre posture de gestionnaire RH
La gestion RH peut être définie comme la gestion des …
Ce que vous allez apprendre
Acquérir une vision globale de la fonction RH
Identifier les enjeux et les rôles attendus de la fonction RH pour renforcer sa crédibilité et son efficacité au quotidien.
Développer son assertivité et son impact en tant que gestionnaire des ressources humaines.
Ce que vous allez apprendre
Une méthodologie rigoureuse pour conduire ses projets avec succès
Les techniques et outils de préparation
Pilotage et bilan de projet
A disposer de repères pour construire et animer son projet selon un processus collaboratif
A éviter les pièges les plus courants
Gestion de conflits
La gestion des conflits est la capacité d’anticiper, de reconnaître …
Ce que vous allez apprendre
Adopter des comportements efficaces pour prévenir les situations de conflit .
Renforcer son efficacité personnelle au service d’une relation harmonieuse et durable avec toutes les parties prenantes .
Etre capable d’identifier les origines , les types des conflits et d’appliquer les techniques et les méthodes appropriées pour mieux les gérer .