fbpx

Welcome

Labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam

Sélectionnez votre
catégorie préférée et commencez à apprendre.

( 1 Avis )

Nouveau

Stratégie réseaux sociaux

490,00DH TTC 199,00DH TTC

( 1 Avis )

Niveau de cours

Intermédiaire

Durée

49m 58s

leçons

7

490,00DH TTC 199,00DH TTC

Le contenu des cours

7 Leçon49m 58s

I- Overview sur les réseaux sociaux

Overview sur les réseaux sociaux
00:19:10

II- Mesurer sa présence sociale

III- Définir des objectifs SMART

IV- Déterminer sa cible

V- Réaliser une analyse concurrentielle

VI- Choisir les bonnes plateformes sociales

VII- Définir sa stratégie social média

Quiz

Description

Une stratégie de marketing pour les médias sociaux est un résumé de tout ce que vous planifiez de faire et espérez accomplir sur les médias sociaux.

Que faut-il apprendre?

Découvrir l’univers du web social Communiquer autour de sa marque sur les médias sociaux. Favoriser une approche cohérente des réseaux sociaux. Tirer parti de la communauté et de la viralité.

Prérequis

  • Aucun

Public ciblé

  • Responsables et chargés de communication, de marketing..

Formateur

5.00 /5

13 Cours

Consultant en Communication et Relations Publiques Elaboration des stratégies de : Communication globale, communication corporate, relations publiques et relations presse – communication digitale, communication de crise, E-réputation - Media training – Veille stratégique et Lobbying avec une expérience de 15

Avis de aprenants

Excellente formation ; je vous remercie énormément pour la qualité de prestations

Rédiger un avis
490,00DH TTC 199,00DH TTC

Ce matériel inclut

  • Capsules Vidéo.
  • Accès illimité.
  • Accès sur ordinateurs, tablettes et smartphones.
  • Quiz
  • Certificat de fin de formation.

Partager