Welcome

Labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam

Sélectionnez votre
catégorie préférée et commencez à apprendre.

Part des revenus du formateur

Vous n’avez pas de frais à payer pour créer et héberger votre cours sur SKILLS LAB ACADEMY et vous pouvez, au choix, publier des cours gratuits ou payants. Nous souhaitons entretenir un partenariat durable : d’une part, les formateurs sont rémunérés pour la création de contenu exceptionnel et pour le nombre de participants qu’ils attirent sur la plate-forme, d’autre part, nous sommes rémunérés pour notre capacité à accroître le taux de fréquentation des cours de nos formateurs. vous trouverez ci-dessous un résumé du schéma général du partage des revenus :

Ventes générées par SKILLS LAB ACADEMY :

50% de part de revenus sur les ventes SKILLS LAB organiques où aucun coupon formateur n’est utilisé. SKILLS LAB et le formateur partagent à parts égales ces ventes, qui peuvent survenir après qu’un utilisateur navigue sur la plateforme SKILLS LAB pour des formations, ou effectue un achat via une promotion SKILLS LAB.

Promotion des formateurs :

90% de part de revenus sur les ventes effectuées par les formateurs lorsque l’étudiant achète sa formation en utilisant un coupon du formateur ou un lien de référence de la formation.

Ventes par réseau d’acquisition d’utilisateurs payante :

Part des revenus des formateurs de 20% dans la plupart des cas. Afin d’optimiser vos ventes, nous travaillons en partenariat avec des affiliés à travers nos réseaux mondiaux ou payons pour la publicité de votre cours. Selon le partenaire ou les coûts de la publicité, la part des revenus peut varier mais sera de 20%. SKILLS LAB réserve 80% pour payer les frais de publicité et / ou les paiements des partenaires qui nous aident à acquérir ces nouveaux utilisateurs.

Les formateurs peuvent suivre toutes les ventes dans leur Rapport de revenus. Le rapport comprend notamment les informations suivantes : le nom du participant, la date d’achat, l’attribution au canal de revenus et le prix total payé.