L’expérience Client
L’expérience client est un concept du domaine du marketing qui …
Ce que vous allez apprendre
Connaître les enjeux et bénéfices de l’expérience client pour la mettre en œuvre
Comprendre pourquoi, où, quand et comment l’expérience client peut créer plus de valeur pour ses clients et pour l’entreprise
Acquérir les méthodes, outils et bonnes pratiques pour concevoir des parcours et une expérience client permettant de se différencier
Excellence Relationnelle
La Relation Client n’a cessé d’évoluer ces dernières années. En …
Ce que vous allez apprendre
Professionnaliser votre accueil et adopter une attitude gagnante
Promouvoir l'image de marque de l'entreprise par un accueil de qualité
S'entrainer à être réactif et adaptable en toutes circonstances
Gestion de la paie et fiscalité des salaires
La gestion de la paie est l’organisation du mode de …
Ce que vous allez apprendre
Savoir faire la distinction entre un salaire de bas, un salaire brute, et un salaire net .
Savoir la différence entre les éléments qui composent la rémunération.
Connaitre les étapes de la paie .
Savoir les régimes de cotisation sociale .
Comment penser comme un leader?
Le leadership nécessite trois compétences majeures: la réflexion, la communication, …
Ce que vous allez apprendre
Savoir se comporter comme un leader lors des différentes situations.
Maitriser les bons réflexes pour motiver ses collaborateurs.
Savoir gérer son oratoire pour être bien suivi par le public.
Ce que vous allez apprendre
Préparer l'interview et structurer un discours efficace
Faire passer ses messages et créer un impact.
Gérer les situations sensibles et de crise.
Communiquer avec les médias.
Gérer son stress pour gagner en efficacité
Un stresseur est l’événement qui déclenche la réaction de stress, …
Ce que vous allez apprendre
Lutter contre les tensions corporelles, équilibrer ses émotions et accroître sa disponibilité.
Acquérir des techniques pour réguler les manifestations physiques du stress.
Garder le contrôle en situation de stress pour optimiser son niveau de performance.
Technique de persuasion
L’art d’influencer et de persuader est rempli de méthodes que …
Ce que vous allez apprendre
Développer son aisance relationnelle et influencer avec intégrité
• Maitriser les différentes techniques de persuasion
• Savoir gérer plusieurs situations de négociations
Initiation à l’analyse transactionnelle
l’Analyse Transactionnelle est une théorie de la personnalité et de …
Ce que vous allez apprendre
Comprendre son comportement , son attitude , son mode de communication et ceux de votre interlocuteur pour mieux interagir et bâtir des relations harmonieuses et durables
Renforcer son efficacité personnelle et mieux vivre en groupe
Identifier ses limites , ses axes de développement personnel et entreprendre les actions appropriées pour accroitre sa maturité relationnelle